«Comment pirater un compte Facebook gratuitement» est l’un des sujets les plus recherchés sur Internet. Nous avons préparé une liste des mesures à prendre pour pirater un compte Facebook de quelqu’un rapidement.

Les types de piratage Facilité Efficacité
mSpy Facile ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
L’attaque de l’homme du milieu Difficile ⭐️⭐️⭐️
Phishing Facile ⭐️⭐️⭐️⭐️
Outils en ligne Difficile ⭐️
Keyloggers Facile ⭐️⭐️⭐️⭐️

Comment pirater un compte Facebook sans me demander emails? Utilisez mSpy!

Avec mSpy, vous pourrez voir tous les messages envoyés via le chat Facebook et être au courant des publications et des mises à jour de statut effectuées à partir du téléphone cible.

Il vous suffit de télécharger le logiciel, de l’installer sur le téléphone que vous souhaitez contrôler et le tour est joué! Vous commencerez à recevoir toutes les informations directement dans votre panneau de contrôle.

Un aspect important à garder à l’esprit est qu’avec la même version de mSpy, vous pouvez espionner les messages WhatsApp, surveiller Snapchat, Instagram et même quelque chose de plus important: suivre les appels sortants et entrants du téléphone portable que vous souhaitez espionner.

En effet, en achetant une seule version de mSpy, vous pouvez surveiller les messages envoyés et reçus, la localisation GPS et également tous les systèmes de communication les plus populaires pour les appareils mobiles, y compris les tablettes iPad et Android.

Essayer Maintenant


Comment pouvez-vous commencer?

  1. Tout d’abord, vous devez entrer l’adresse e-mail valide pour créer un compte.
    mspy créer un compte
  2. Ensuite, vous devez sélectionner l’appareil que vous souhaitez surveiller (Android ou iPhone).
    mspy sélectionner l'appareil
  3. Vous verrez les plans d’abonnement mSpy disponibles:
    • Plan de base pour 1 mois pour 26,99 euros ou plan Premium pour 1 mois pour 59,99 euros;
    • Le plan Premium de 3 mois vous fera économiser de l’argent et ne coûtera que 33,66 euros par mois;
    • Chaque mois de plan de 12 mois vous coûtera 14,16 euros.
  4. Choisissez l’abonnement et remplissez les informations de facturation.
    mspy plans d'abonnement
  5. Le système traitera votre commande.
  6. Ensuite, vous verrez la page de remerciement.
    mspy page de remerciement

Réinitialiser le mot de passe

De cette façon, vous pouvez facilement pirater un compte Facebook sans carte bancaire. Sur la page de connexion au compte, cliquez sur l’onglet Informations de compte oubliées.

nformations de compte Facebook oubliées

Cela vous mènera à une page demandant votre e-mail, votre numéro de téléphone portable, votre nom complet ou votre nom d’utilisateur associé à votre compte.

  • Appuyez sur Rechercher
  • Et suivez les instructions à l’écran.

réinitialiser votre mot de passe Facebook

Pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas utiliser le même numéro de téléphone mobile que celui que vous utilisez pour  l’authentification à deux facteurs  pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe.

Vous devrez avoir un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail différents ajoutés à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe si vous en avez besoin.

Comment pirater un compte Facebook sur le PC avec l’attaque de l’homme du milieu?

Une attaque de type homme du milieu se produit lorsqu’un pirate informatique s’engage dans une conversation entre deux parties.

Dans le cas d’une cyberattaque qui pourrait vous affecter, cela se produirait entre votre PC ou téléphone portable et le réseau Wi-Fi.

Le hacker se fait alors passer pour l’autre bout de cette conversation pour les deux parties et accède aux informations échangées entre les deux.

attaque man in the middle

Ainsi, une attaque «man-in-the-middle» permet au hacker de pouvoir intercepter, envoyer et recevoir des données destinées à une autre personne; des données qui, souvent, n’auraient même pas dû être envoyées.

En règle générale, les attaques par usurpation d’ARP suivent quelques étapes similaires, notamment:

  1. Tout d’abord, ouvrez un outil ARP Spoofing et définissez l’adresse IP de l’outil pour qu’elle corresponde à l’adresse IP d’une cible.
  2. Utilisez l’outil ARP Spoofing et scannez les adresses MAC et IP des hôtes sur le sous-réseau de la cible.
  3. Choisissez votre destination et commencez à envoyer des paquets ARP sur le LAN. Ces paquets contiendront votre adresse MAC et l’adresse IP de la victime.
  4. Comme les autres ordinateurs du réseau, les paquets ARP de spoofing imitent le cache, les données que les hôtes envoient à la victime, une fois falsifiées, vous sont redirigées.

En parlant des inconvénients de cette méthode, il est important de noter que vous devrez avoir  plus que des connaissances techniques de base pour la mettre en œuvre . Et gardez à l’esprit que les protocoles de cryptage peuvent rendre ces attaques impossibles.

Phishing

Le phishing est la technique la plus couramment utilisée pour pirater les mots de passe FB. En termes simples, l’hameçonnage consiste à créer une copie de la page du site Web réputé dans le but de voler le mot de passe de l’utilisateur ou d’autres informations sensibles telles que les détails de la carte de crédit.

créer une page Facebook de phishing

Étapes pour créer une page Facebook de phishing:

  1. Ouvrez la page de connexion Facebook dans votre navigateur.
  2. Appuyez sur ctrl + U pour trouver le code source.
  3. Copiez tout le code source et créez un fichier PHP (index.php) et collez-le.
  4. Maintenant, recherchez la chaîne méthode = « POST« , cela vous donnera deux résultats d’abord pour la connexion et deuxièmement pour le registre.
  5. Ensuite, remplacez le nom du fichier d’action par «xyz.php» dans le formulaire de connexion.
  6. Créez maintenant un fichier «xyz.php» et «log.txt» et collez le code ci-dessous dans «xyz.php»
  7. Maintenant que vous avez terminé, partagez la page et si quelqu’un entre le nom d’utilisateur et le mot de passe, il sera enregistré dans le fichier log.txt.

Cependant, il y a des défis si vous choisissez d’essayer cette méthode. En cas d’authentification à deux facteurs activée par la personne que vous souhaitez pirater, il sera difficile d’effectuer ces actions. Et  si cette personne décide de changer le mot de passe, vous serez déconnecté .

Piratage à l’aide d’outils en ligne

Aujourd’hui, de nombreux sites affirment qu’ils peuvent vous fournir gratuitement n’importe quel mot de passe Facebook, tout ce dont ils ont besoin est l’ID de l’utilisateur unique.

❗️Vous devez savoir que cela ne peut pas être aussi simple. Les sites Web sont soit faux, soit créés pour voler vos données.

Keyloggers: comment fonctionnent-ils?

Les keyloggers sont des  programmes ou des appareils qui enregistrent les frappes au clavier , dans le but de copier des informations confidentielles telles que les informations de connexion et les mots de passe et de les envoyer à des tiers sans autorisation.

En tant que logiciel, les enregistreurs de frappe fonctionnent généralement via des processus d’arrière-plan sans être reconnus par l’utilisateur. Certains keyloggers peuvent également créer des captures d’écran du texte saisi.

Après avoir collecté les informations, ces données sont généralement envoyées en ligne ou stockées dans un fichier sur le disque dur de l’utilisateur. Dans ce dernier cas, les personnes qui souhaitent intercepter les données des utilisateurs accèdent à nouveau au disque dur sans autorisation.

mspy keylogger

Ces types de keyloggers sont les plus connus et peuvent être combattus efficacement à l’aide d’un pare-feu ou d’un programme antivirus. mSpy Keylogger est le meilleur choix pour les appareils iPhone et Android, car il peut fonctionner parfaitement sans jailbreak ni rooting.

Est-il possible de pirater un compte Facebook de quelqu’un en utilisant l’historique de la victime?

Cette méthode est probablement l’une des plus simples.

  1. Ouvrez le profil Facebook de la victime.
  2. Recherchez le menu Poke, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez l’option Copier le lien. Le lien doit ressembler à celui-ci: http://www.facebook.com/profile.php?id=VICTIM’S ID.
  3. Ouvrez votre barre d’adresse et saisissez le code suivant: javascript: Chat.openTab (VICTIM’S ID). L’identifiant de la victime doit être celui que vous avez extrait du lien de son profil Facebook.
  4. Ensuite, appuyez sur Entrée. Vous verrez l’historique des activités de la victime, y compris les messages texte Facebook.

Mais rappelez-vous, si une personne commence à soupçonner quelque chose, elle peut le signaler à Facebook et votre plan échouera.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notre page a été conçue pour permettre aux sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en se connectant à mspy.com. Chacun de vos achats via nos liens d’affiliation mSpy soutient notre cause sans frais supplémentaires.