Est-il vraiment au travail comme il le dit ? Certaines femmes aiment se poser cette question au sujet de leurs époux, mais malheureusement, ne trouvent jamais de réponses claires.

D’autres, par contre, préfèrent savoir si les amis de leurs enfants sont fiables. Désormais, à l’ère du numérique, tout est possible ! Android Device Manager, Google Timeline, Phishing… voici les meilleurs logiciels gratuits pour espionner un téléphone portable à distance.

Android Device Manager

Si vous recherchez un logiciel espion pour surveiller le téléphone de votre conjoint ou savoir avec qui votre enfant discute à longueur de journée, Android Device Manager fera l’affaire.

Il a tant de choses à offrir. Plus de 30 millions de personnes ont fait appel à ses services et ce n’est pas sans raison. Officiellement présent en ligne depuis le 8 aout 2013, il permettra de suivre, en temps réel et à la trace, un smartphone ou une tablette. Voici comment ça marche.

Comment ça fonctionne?

Compatible avec les téléphones android 2.2 au minimum, Android Device Manager est l’un des meilleurs logiciels espions qui existe en ligne. Surveillez et espionnez n’importe quel téléphone à distance avec ce logiciel gratuit pour intercepter les sms de votre enfant ou de votre conjoint (si celui-ci l’autorise).

Vous avez aussi la possibilité d’utiliser Android Device Manager en entreprise pour surveiller vos employés. Il suffit d’entrer le numéro de téléphone à surveiller dans le logiciel.

Ceci vous permettra d’espionner SMS à distance gratuit, écouter les conversations téléphoniques, enregistrer les saisies du clavier, et même localiser un téléphone portable sans installation de logiciel.

Comment espionner avec Android Device Manager?

Le logiciel Android Device Manager est plus simple que de nombreuses applications de sa catégorie. Voici la procédure pour espionner un téléphone portable étape par étape.

  • Rendez-vous dans le logiciel espion portage gratuit sans installation Android Device Manager.
  • Saisissez le numéro de téléphone mobile à surveiller, puis validez
  • Patientez que le mot « espionner » s’affiche et cliquez dessus et suivez le numéro que vous souhaitez.

 

Avantages et Inconvénients:

 

+ Possibilité de localiser un téléphone portable sans installer de logiciel  Pour qu’un téléphone soit localisé, le service de localisation doit être activité et l’appareil doit être connecté
+ Permet d’espionner sms a distance gratuit  Inutilité de l’application en cas d’extinction du téléphone
+ Possibilité de surveiller plusieurs téléphones avec le même compte  Inaccessible à un propriétaire de iphone

Google Timeline

Si Google TimeLine fait partie du deuxième logiciel espion de notre liste, ce n’est pas sans véritable raison. S’il compte, à son actif, des millions d’utilisateurs, c’est parce qu’il garantit un service fiable, même si certaines personnes le trouvent très intrusif.

L’outil d’espionnage vous permet d’avoir accès à la position des gens et vous permet d’enregistrer en profondeur les détails de leur vie, et ceci avec une précision déconcertante.

Comment ça fonctionne?

Le TimeLine de Google peut être sollicité pour espionner tout le monde depuis Google Maps. Il fonctionne à travers un système de localisation global, incorporé dans les téléphones mobiles. Toutefois, si vous souhaitez suivre une personne, vous aurez besoin de son autorisation.

Comment s’en servir?

Si vous souhaitez que quelqu’un vous espionne à partir du logiciel espion Google Timeline, voici les étapes à suivre :

  1. Rassurez-vous déjà qu’il dispose d’un compte Gmail et ajoutez son adresse gmail à votre google contacts
  2. Ouvrez l’appli Google Maps sur votre téléphone portable ou encore sur votre tablette android et connectez-vous à votre compte
  3. Cliquez sur l’icône de votre compte, puis appuyez sur partage de position, et ajouter le contact de la personne autorisée à voir votre position (vous avez la position de choisir le nombre de temps pendant lequel vous souhaitez partager votre position)
  4. Enfin, validez l’opération en cliquant sur « partager ».

google timeline

 

Avantages et Inconvénients:

 

+ Suivre votre position et celle des autres Incompatible avec les supports iOS
+ Permet de consulter, au fil des jours, l’historique de ses déplacements

La méthode de Phishing

Cette méthode permettant de se passer pour une personne ou une entreprise (facebook, banques…) pour espionner quelqu’un. C’est une technique de hacking que plusieurs fraudeurs utilisent pour obtenir des informations d’une personne spécifique.

La méthode consiste à faire croire qu’on s’adresse à une personne de confiance pour perpétrer une usurpation d’identité afin de soutirer des informations personnes comme les mots de passe, les numéros de carte de crédit…

Comment ça marche ?

Le phishing se base sur la copie exacte d’un site internet. Les copies de phising sont souvent transmises par email. C’est une méthode qui demande cependant pas mal d’expérience.

Si vous êtes un geek, vous ne perdrez pas certainement de temps à utiliser le phishing pour soutirer des informations confidentielles à un propre ou une personne tierce. Toujours est-il qu’il convient de rester très vigilant.

phishing

Source de l’image: imperva.com

 

Avantages et Inconvénients:

 

+ Gratuit Nécessité d’avoir des connaissances techniques en informatique
+ L’accès physique à un appareil cible n’est pas nécessaire Plusieurs personnes sont au courant de ce type d’arnaque

Social Engineering

Le social engineering (ingénierie sociale) est l’une des méthodes de plus en plus prisées des hackers.

Encore appelée attaque par ingénierie sociale, cette technique est basé sur les faiblesses de l’humain et non sur une quelconque faille informatique.

Comment ça fonctionne ?

Cette méthode consiste en la manipulation d’une personne, afin de lui soustraire des informations sur son système informatique, pour s’y introduire dans un portable sans toutefois avoir besoin de pirater sa carte sim ou son système.

Dans ce contexte, manipulation et persuasion sont les maîtres-mots. En matière de social engineering, il y a divers scénarios.

Toutefois, on doit admettre que chaque technique utilisée nécessite beaucoup de connaissances dans le métier d’Internet.

Cette technique a été sollicitée dans plusieurs situations. C’est le cas dans une entreprise en France où l’adresse e-mail du Directeur d’entreprise, a été piraté pour envoyer un e-mail à Directrice des Affaires Financières, signifiant d’effectuer des virements dans des comptes bancaires pour l’ouverture d’une filiale en Chine.

 

Avantages et Inconvénients:

 

+ Forte discrétion donc faible détection  Nécessite d’avoir des compétences en informatique

Sniffing

Le sniffing est un terme très employé dans le monde de la cybercriminalité. Ce terme se rapporte au piratage informatique. Il consiste à concevoir un faux réseau wifi afin de croire qu’il s’agit d’un vrai.

C’est un bon moyen d’espionnage qui permet d’écouter et de récupérer le contenu transmis pendant les conversations.

Comment ça marche?

Son principe de fonctionnement est assez compréhensible. Le sniffing consiste de vous connecter à un réseau public comme si tout se déroulement normalement.

Le hacker, préalablement connecté au même réseau que vous, suit toutes vos données personnes (mot de passe, numéro de carte de crédit…) et s’en sert contre vous.

 

Avantages et Inconvénients:

 

+ Intercepter les sms sur le réseau pour récupérer les informations sensibles Pas facile à s’en servir
+ Ecouter les communications

Cependant, les logiciels espions gratuits énumérés plus haut ne vous donneront pas toujours toutes les informations confidentielles sur la personne que vous suivez.

Fort heureusement, il y a une parfaite alternative pour espionner sms à distance gratuit. Nous vous suggérons d’essayer l’application d’espionnage mSpy.

Logiciel espion mSpy: Vous en avez pour votre argent !

mSpy est l’une des excellentes solutions pour surveiller vos enfants, votre mari ou encore les employés au bureau. De plus en plus de personnes le sollicitent pour espionner un smartphone ou un iphone.

Comment ça fonctionne ?

GPS

Le principe de fonctionnement de ce logiciel d’espionnage est assez simple. D’ailleurs, le site web propose de nombreuses fonctionnalités. L’utilisation consiste en l’installation du logiciel dans un téléphone ou une tablette.

La surveillance se fait à distance et vous n’aurez pas besoin d’avoir accès de façon directe au téléphone à surveiller. Le logiciel est compatible avec tous les systèmes d’exploitation: Mac, Android, iOS, Windows, etc.

Fonctionnalités:

  • Surveillance SMS et messagerie: avec mSpy, vous avez la possibilité de consulter tous les messages transmis et reçus sur le téléphone cible, que ce soit télégram, Line, Viber, Skype ou encore sur les réseaux sociaux comme Facbook ou Instagram… Rien ne vous échappera avec ce logiciel pour espionner Messenger sans installation.
  • Localisation GPS: Grâce à mSpy, il vous sera possible de localiser le téléphone à espionner et donc de savoir où se trouve au mètre près.
  • Surveillance d’emails: Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez, en tant que chef d’entreprise, surveiller les emails que vos employés envoient et reçoivent que ce soit sur Gmail, Outlook, Hotmail…
  • Accès total à iCloud: Pirater un compte iCloud 

Les étapes à suivre pour espionner avec mSpy:

  1. Créez un compte sur le site mSpy
  2. A partir du téléphone ciblé, procédez au téléchargement du logiciel mSpy
  3. Installez le logiciel sur le téléphone cible
  4. Cliquez sur « ne pas présenter l’icône de l’application », puis installez
  5. Enfin, connectez sur le site web mSpy et surveillez le téléphone dans lequel vous avez installé l’application de surveillance.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notre page a été conçue pour permettre aux sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en se connectant à mspy.com. Chacun de vos achats via nos liens d’affiliation mSpy soutient notre cause sans frais supplémentaires.