La meilleure application pour espionner Whatsapp de vos proches

Espionner Whatsapp, c’est possible? Logiciel espion vous permet de surveiller l’utilisation de WhatsApp par vos amis, votre famille et vos employés. Activer les notifications push et être averti en temps réel.

Espionner l’activité de votre enfant sur Whatsapp avec l’application de suivi.

Espionner Whatsapp Version de demo

En général, l’espionnage sur la communication d’un téléphone portable nécessite un accès physique à l’appareil. Avec le téléphone en main, vous devez installer un logiciel espion qui surveillera non seulement WhatsApp, mais également toutes les communications (appels, messages SMS, e-mails, etc.). Pour effectuer cette installation, vous devez contourner l’écran de verrouillage (si un mot de passe a été défini).

Sur les appareils dotés du système mis à jour, il est extrêmement difficile de contourner l’écran de verrouillage, de sorte qu’il serait très difficile d’écouter.

Espionner les systèmes iOS (iPhone et iPad) constitue également un défi majeur en raison du contrôle étroit exercé par Apple sur les applications pouvant être installées sur ces appareils.

Dans le cas spécifique de WhatsApp, vous pouvez déformer la fonction de WhatsApp Web, qui vous permet d’utiliser WhatsApp sur votre ordinateur pour transférer une copie des messages vers l’espion. Comme il s’agit d’une fonctionnalité de WhatsApp elle-même, tout ordinateur autorisé à recevoir des messages est répertorié dans l’application elle-même. Pour « arrêter » l’espionnage, il suffit de retirer l’autorisation du système.

Espionner Whatsapp, c’est possible?

Les fonctions uniques de mSpy

Surveiller les appels

L’application mSpy peut également vous permettre d’afficher tout l’historique des appels. Il vous permet de consulter un journal chronologique de chaque appel téléphonique entrant et sortant sur l’appareil. Vous verrez combien d’appels ont été passés ou reçus, quels sont les numéros, quand ils ont eu lieu et combien de temps chaque appel a duré. Apprendre à utiliser l’interface peut être simple et vous pouvez également attribuer certains noms de numéros de téléphone. Cela peut vous permettre d’exercer un contrôle beaucoup plus important sur votre téléphone et de vous tenir au courant de toutes les activités.

Traqueur de SMS

Le suivi des messages texte et l’affichage des messages supprimés, est facile. Si une personne que vous aimez envoie des messages texte ou SMS secrets et que son téléphone n’a toujours pas l’historique des messages lorsque vous parvenez à jeter un coup d’œil, l’application d’espionnage mobile mSpy vous aidera. Il peut vous montrer des messages en temps réel, même s’ils sont supprimés ou supprimés du téléphone. L’application coûte de l’argent à l’achat, mais vous pouvez essayer de demander un essai de 7 jours.

Visionner des vidéos et des photos et définir des contrôles à distance

Outre toutes les fonctionnalités de surveillance standard, il existe également de nombreuses fonctionnalités de contrôle que vous pouvez utiliser avec votre téléphone. Vous pourrez restreindre certains appels en spécifiant le numéro sur le téléphone cible, empêchant ainsi toute tentative d’appel depuis ce numéro. Vous pourrez également lire les e-mails entrants et sortants sur le téléphone de votre cible tout en visionnant des vidéos et des photos. Cela peut être une fonctionnalité particulièrement utile qui vous permettra de visualiser tout type de média sur le téléphone cible.

Accéder au carnet d’adresses et au calendrier du téléphone

De plus, vous pourrez également accéder au carnet d’adresses et au calendrier du téléphone. Cela vous permettra de voir à peu près tous les numéros enregistrés sur le téléphone, ainsi que les noms attribués. Que vous achetiez l’APK mSpy payé ou le mSpy Premium, vous pouvez l’acheter à un prix abordable. Vous avez une valeur réelle pour le prix mSpy.

Accès à toutes les informations en temps réel

mSpy s’exécute en arrière-plan de tout smartphone sur lequel il est installé. Il surveille et collecte les données relatives à toutes les activités qui se déroulent sur l’appareil cible, puis les télécharge sur votre panneau de commande en ligne.

Vous pouvez y accéder en utilisant n’importe quel navigateur et à tout moment. L’une des meilleures choses à ce sujet est que vous pouvez espionner le téléphone de quelqu’un sans le savoir.

Voir la date de chaque conversation

L’application téléphone espion dispose d’une fonctionnalité très brillante qui vous permet d’espionner le logiciel, vous pouvez afficher les discussions, une conversation qui a eu lieu sur le téléphone cible. Avec l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez espionner très facilement cette fonctionnalité vous permet d’afficher toutes les discussions qui ont été effectuées par la personne cible. Vous pouvez obtenir la date et l’heure de manière à pouvoir obtenir des informations sur le moment où la conversation a eu lieu.

Comment Espionner WhatsApp avec mSpy?

Il existe de nombreux programmes qui proposent d’espionner le whatsapp de quelqu’un a distance, mais très peu fonctionnent. Vous devriez trouver le meilleur logiciel pour vous donner les résultats souhaités de la manière la plus appropriée pour enregistrer les activités mobiles de quelqu’un. mSpy est l’outil en ligne le plus avancé et le plus fiable, compatible avec les appareils Android et iPhone.

Achetez l’abonnement du logiciel espion que vous avez choisi et installez-le sur le téléphone portable que vous souhaitez surveiller.

Rappelez-vous qu’il ne peut pas être installé sans accès physique au périphérique cible. Par exemple, vous devrez configurer mSpy pour que le processus d’espionnage commence immédiatement. Après l’installation de l’application de surveillance, l’utilisateur du téléphone cible n’aura aucune idée de sa supervision. Voici comment fonctionne mSpy, de manière invisible.

Commencez à suivre WhatsApp immédiatement. Obtenez facilement toutes les informations n’importe où, via votre ordinateur portable, votre PC, votre mobile ou votre iDevice à distance. Toutes les informations surveillées sur la personne cible seront accessibles et toutes leurs activités pourront être vérifiées sans perdre aucune trace essentielle.

Pourquoi espionner WhatsApp?

En utilisant WhatsApp, vous pouvez entrer en contact avec votre famille, vos amis à tout moment. Cependant, avec l’utilisation commune de WhatsApp, certains parents peuvent craindre que leurs enfants ne tombent dans le piège de la cybercriminalité lorsqu’ils utilisent WhatsApp. Ses créateurs ont peut-être eu les meilleures intentions du monde lorsqu’ils ont créé l’application, mais il y a ceux qui forment et rejoignent des groupes WhatsApp pour attirer nos enfants à des intentions néfastes. Pour cette raison, il est très important de veiller à surveiller en permanence les activités de votre enfant sur WhatsApp.

Comment espionner un compte WhatsApp à distance?

Les conversations WhatsApp peuvent être suivies à distance à l’aide de mSpy. L’application nécessite une installation unique sur le périphérique que vous souhaitez surveiller. Après cela, vous pouvez suivre à distance tous les chats WhatsApp, les journaux d’appels et les fichiers multimédias. Alternativement, vous pouvez également espionner à distance les discussions WhatsApp sans nécessiter de téléchargement ou d’installation à l’aide de la version iCloud de WhatsApp Spy pour iPhone.

Dois-je rooter mon appareil pour suivre WhatsApp?

Enraciner un téléphone Android équivaut à jailbreaker un iPhone. Il s’agit du processus de déverrouillage du système d’exploitation de votre téléphone afin que vous puissiez installer des applications non approuvées, remplacer le micrologiciel et enfin personnaliser votre téléphone. Si vous souhaitez espionner l’application WhatsApp d’un téléphone Android, vous devrez probablement l’enraciner. Pratiquement toutes les applications de surveillance prennent en charge l’espionnage WhatsApp sur des appareils Android enracinés. Lorsque vous utilisez mSpy, l’enracinement est toujours une condition préalable à l’espionnage sur WhatsApp, mais vous pouvez toujours afficher les photos WhatsApp et même la plupart des discussions sans rooter votre appareil Android.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration des fonctionnalités, il nous fera plaisir de procéder à l’installation initiale de mSpy sur votre appareil cible avec notre assistance spéciale de service. Nous allons effectuer la procédure d’espionner whatsapp sans acces au telephone cible pour vous à distance. Mais vous aurez toujours besoin d’un accès physique à l’appareil.

Pourquoi devriez-vous choisir mSpy?

mSpy couvre trois formules d’abonnement pour une surveillance efficace des périphériques. Vous pouvez choisir entre un abonnement Basic et Premium pour les appareils Android. Pour la surveillance de l’iPhone, il existe un plan non-jailbreak. Voici un bref aperçu des fonctionnalités les plus demandées de mSpy:

  • Keylogger – Keylogger vous permet de savoir ce que votre enfant tape sur son téléphone portable. Qu’il s’agisse de messages texte ou d’identifiants de connexion, mSpy enregistre toutes les frappes sur le périphérique cible.
  • Espionner WhatsApp – Presque tous les préadolescents et adolescents ont au moins un compte de média social. C’est pourquoi la surveillance WhatsApp est l’une des fonctionnalités les plus demandées. Avec mSpy, vous pouvez consulter les messages de vos enfants sur WhatsApp, Instagram, Snapchat et autres messages instantanés.
  • Location Tracker – mSpy suit le périphérique cible et reflète son emplacement actuel dans votre panneau de configuration. De plus, l’application vous avertira lorsque l’enfant atteindra ou quittera l’emplacement prédéfini (par exemple, l’école, la maison, un café local, etc.).
  • Blocage des applications – Avec mSpy, vous pouvez afficher la liste des applications installées sur les appareils de votre enfant et bloquer celles que vous ne souhaitez pas que votre enfant utilise. Vous pouvez limiter l’accès à certaines applications pour vous assurer que votre enfant ne tergiverse pas.
  • Filtrage d’Internet – mSpy vous aidera à créer un environnement en ligne sûr pour l’enfant en bloquant les sites Web contenant des informations inappropriées. Vous pouvez ajouter le site à la liste noire et votre enfant ne pourra plus y accéder.
  • Surveillance des fichiers multimédias – L’application mSpy accède à la galerie de photos sur le périphérique de l’enfant et collecte les fichiers multimédia qui y sont stockés. Accédez à votre panneau de configuration pour vérifier les images et les vidéos prises par votre enfant.

Notre page a été conçue pour permettre aux sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en se connectant à mspy.com. Chacun de vos achats via nos liens d’affiliation mSpy soutient notre cause sans frais supplémentaires.