Logiciel Espion iPhone – la meilleure façon de suivre votre famille

Si vous êtes préoccupé par la sécurité de vos enfants et par où ils se trouvent, vous pouvez suivre leur localisation à l’aide de notre logiciel espion iPhone. Il a une option de non-jailbreak.

Essayer Maintenant Version de demo

 

  • Accès aux e-mails: possibilité de lire tous les e-mails reçus et envoyés par l’appareil, y compris ceux envoyés par Gmail.
  • Fichiers multimédias: Accès à toutes les photos, vidéos et audios envoyés et reçus par l’appareil. Découvrez si votre enfant est harcelé par des inconnus, victime d’intimidation, etc.
  • Suivi GPS: mSpy utilise le GPS de l’appareil pour enregistrer tous les mouvements de la personne, où ils se trouvent et depuis combien de temps. Vous soupçonnez que votre fils a dit qu’il allait faire du travail scolaire, mais il est allé faire un tour au centre commercial? MSpy indique l’emplacement de l’appareil en temps réel!

mSpy est un logiciel approprié complètement sécurisé; il a été présenté dans de nombreux grands médias. En outre, il est également populaire et fait confiance à des millions d’utilisateurs à travers le monde. L’une des meilleures caractéristiques qui différencient mSpy des autres applications est qu’il fonctionne sans installer aucune application sur l’iPhone.

Il est également inutile de jailbreak le périphérique cible. Ce dont vous avez besoin pour exécuter cette application, ce sont les informations d’identification iCloud du téléphone cible. Vous pouvez même utiliser cette fonctionnalité pour suivre votre propre iPhone.

Qu’en est-il d’un appareil Android? Pour un téléphone Android, la réponse est non. Vous ne pouvez pas suivre le téléphone Android de quelqu’un sans d’abord installer un logiciel sur le téléphone! C’est absolument impossible.

Pour suivre le téléphone Android de quelqu’un, vous devez installer une application ou un logiciel de suivi sur le téléphone Android cible. Pour installer l’application, vous devez avoir un accès physique à ce téléphone Android.

Aucune technologie n’a encore été inventée à l’aide de laquelle vous pouvez accéder ou suivre à distance un téléphone Android. Par conséquent, si une application prétend ne pas être digne de confiance et devrait sonner l’alarme!

Comment procéder pour espionner un iPhone sans jailbreak?

Pour obtenir les meilleurs résultats, vous souhaitez utiliser un programme de surveillance ne nécessitant pas de périphérique jailbreaké. Le meilleur est mSpy, un programme de surveillance qui fonctionnera sur n’importe quel iPhone et vous fournira des informations détaillées sans qu’il soit nécessaire de jailbreaker l’appareil. Voici comment utiliser mSpy pour espionner un iPhone.

Étape 1: commencez par activer iCloud Backup sur le périphérique cible. Allez dans Paramètres puis sélectionnez «iCloud» pour le faire. L’utilisation de mSpy nécessitera l’activation d’iCloud.

Étape 2: La première étape consiste à créer un compte avec mSpy. Vous pouvez ensuite acheter un abonnement en fonction du type d’informations dont vous avez besoin sur le périphérique cible et de la durée pendant laquelle vous souhaitez passer de l’espionnage sur le périphérique.

Étape 3: Une fois que vous aurez souscrit et souscrit votre abonnement, vous recevrez un e-mail de mSpy contenant toutes les informations nécessaires à l’installation du programme.

Étape 4: Vous pouvez ensuite vous connecter à votre panneau de configuration mSpy et ajouter l’ID Apple et le mot de passe du périphérique pour accéder aux informations dont vous avez besoin sur le périphérique.

  • Réseaux sociaux: accès complet à tous les messages échangés par Instagram, WhatsApp, Facebook Messenger, Snapchat, Télégramme, SMS, Tinder, Skype, Viber, WeChat, Kik, iMessage, etc.
  • Suivi des appels: rapport de tous les appels passés et reçus par le combiné. Possibilité d’empêcher les appels téléphoniques à un contact spécifique.
  • Contrôle et blocage des applications: accès à la liste de toutes les applications installées sur le périphérique. Le fils a mal fait les tests à cause des jeux? Bloquez simplement les applications inappropriées. Le bon vieil homme est à la terre!

Espionner un iPhone à distance gratuitement?

Combien ça coûte? Le produit est basé sur un abonnement mais vous pouvez annuler à tout moment et ne payer que sur une base mensuelle. Payer pour une année d’utilisation coûte moins cher. Si vous devez suivre un téléphone pendant plusieurs mois, profitez de l’offre annuelle.

Le forfait de base pour un mois est inférieur à 30 USD. Si vous payez un an à l’avance, le montant est réduit à moins de 9 USD par mois. Un excellent rapport qualité-prix pour une application d’espionnage téléphonique professionnelle.

L’inscription se fait par courrier électronique – une fois que vous avez vérifié votre compte et acheté le produit, il vous suffit de télécharger l’application espion sur le téléphone ou le PC cible (remarque: vous n’installez aucun logiciel sur votre propre téléphone).

Le support technique peut vous aider lors de l’installation, mais le processus de téléchargement de ce tracker pour téléphone portable est simple: c’est la même procédure que pour télécharger une application depuis un site Web. mSpy a une politique de remboursement de 14 jours au cas où vous n’aimeriez pas quelque chose.

Pourquoi ce logiciel-ci en particulier?

Si vous êtes inquiet de ce que font vos enfants chaque fois qu’ils sont collés à leur téléphone, l’outil MSpy devrait être votre ami. Cet outil peut surveiller tout ce qui se passe dans le téléphone d’une personne à son insu. Ce logiciel peut être exécuté sur le téléphone de votre enfant pour surveiller chaque activité que votre enfant fait sans être remarqué. Voici une liste de choses que vous pouvez faire avec l’outil mSpy.

  • MSpy peut vous donner accès au téléphone de votre enfant et vous permettre de visualiser ses appels, les chats Whatsapp, les SMS, l’historique des appels, les enregistrements audio de localisation GPS, les vidéos, les images et les fichiers.
  • Il est compatible avec les appareils Android et iOS ainsi qu’avec les ordinateurs Windows et Mac.
  • Facile à télécharger et à installer car il ne nécessite aucune compétence technique, il vous suffit d’accéder au téléphone cible.
  • Surveillance à distance pour que l’enfant ne soupçonne rien.
  • Il organise les informations de manière à ce qu’il soit facile de trouver exactement ce que vous recherchez en saisissant simplement le mot clé et en effectuant une recherche.
  • Les alertes et les restrictions vous aident à organiser des activités Internet où vous pouvez bloquer des sites avec lesquels vous n’êtes pas à l’aise.
  • Excellent support client.
  • Vous pouvez afficher l’historique du navigateur et voir ce que votre enfant a fait pendant que vous étiez occupé.

Quelles raisons d’utiliser une appli d’espionnage sur iPhone?

Tout le monde sait que l’espionnage (aussi appelé surveillance) est une erreur. Pas toujours. Néanmoins, tout dépend de la façon dont cela se fait. Je peux vous dire que vous pouvez espionner un iPhone sans installer un logiciel à votre avantage – et à des fins utiles. Vous pouvez justifier l’espionnage avec de nombreuses bonnes raisons – par exemple, les parents voudraient espionner les enfants pour leur bien-être

Un employeur souhaite utiliser la surveillance des employés pour les rendre plus productifs. Un conjoint voudrait espionner un autre partenaire pour s’assurer que tout est aligné dans la vie de leur mariage. Même l’agence de défense du pays souhaiterait espionner un groupe spécifique de personnes pour la sécurité nationale. Etc.

Bien sûr, vous pouvez engager un enquêteur privé, ce qui vous coûtera une fortune, pour espionner en votre nom.

Mais le fait est que toutes vos cibles (qu’il s’agisse d’un enfant, d’un employé ou d’un conjoint) vont probablement utiliser les téléphones intelligents – pour la quasi-totalité de leurs communications.

Est-ce que votre logiciel est vraiment invisible?

Oui. mSpy vous offre un moyen totalement discret de surveiller votre téléphone sans que celui-ci n’en soit conscient.

Une fois installé sur un téléphone, le logiciel s’exécute en arrière-plan et devient pratiquement invisible. Tant que le téléphone est connecté à Internet, toutes les données de ce téléphone vous sont transmises.

Si tout cela vous semble trop complexe, ne vous inquiétez pas. mSpy est en fait très convivial et comprend un excellent support client disponible par courrier électronique, chat en direct ou par téléphone.

Notre page a été conçue pour permettre aux sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en se connectant à mspy.com. Chacun de vos achats via nos liens d’affiliation mSpy soutient notre cause sans frais supplémentaires.